Imprimer

Actuel

Mecredi, 21 novembre 2018

L’Ecu d’or, un petit plus pour vos cadeaux de Noël

L’Ecu d’or est à tous égards une bonne action. (Photo: Ecu d'or)

Les paysages, les maisons remarquables et les traditions font partie de notre patrimoine culturel commun. Le revenu principal de l’action de l’Ecu d’or de Pro Natura et de Patrimoine suisse sera affecté cette année à la protection et à la préservation de ces biens uniques à l’occasion de l’Année du patrimoine culturel 2018.

La diversité des paysages, les vieilles villes historiques ou les imposantes demeures paysannes donnent au territoire suisse son caractère. Elles nous rappellent notre histoire et rendent tangible notre passé commun. Aujourd’hui, nombre de ces joyaux sont cruellement menacés par la négligence, voire par une volonté délibérée de destruction. Un signal fort est nécessaire afin que nous puissions préserver ces témoins de notre histoire pour les générations à venir.

Les Ecus d’or traditionnels de Pro Natura et de Patrimoine suisse sont disponibles dans des emballages très pratiques à offrir dans le cadre de la famille, aux amis ou encore comme cadeaux d’entreprise.

Une bonne action à déguster!
Les Ecus d’or sont fabriqués avec du lait suisse bio ainsi qu’avec du cacao et du sucre issus du commerce équitable. Depuis des années, c’est la Martin Stiftung pour personnes atteintes de handicap cognitif, à Erlenbach, qui se charge de l’emballage. L’Ecu d’or est à tous égards une bonne action

Commandes en ligne ou par téléphone: www.ecudor.ch / 044 262 30 86

Boîtes de 3 pièces à CHF 15.- (commande minimum 6 écus)
Boîtes de 20 pièces à CHF 100.-
Boîtes de 30 pièces à CHF 150.-

Pour tout renseignement:
Eveline Engeli, directrice de l’Ecu d’or, info(at)schoggitaler.ch, tél. 044 262 30 86

Le communiqué de presse et un choix de photos couleurs peuvent être téléchargés sur le site www.ecudor.ch.
 

Communiqués de presse

Communiqués de presse de Patrimoine suisse.

 

> Archives

Facebook

Rendez-nous visite sur Facebook! Cliquez sur "j‘aime" et suivez les activités de Patrimoine suisse.