Imprimer

Actuel

Jeudi, 16 novembre 2017

Un cadeau pour les amis, la famille et… le cerf et Cie

Ecu d'or 2017 'Corridors faunistiques'
Boîtes de 3 pièces à CHF 15.-
Boîtes de 20 pièces à CHF 100.- et boîtes de 30 pièces à CHF 150.-

Vers la fin de l’automne, de nombreux animaux sauvages, comme le cerf, passent de leur habitat d’été à celui d’hiver. Le produit principal de l’action de l’Ecu d’or 2017 de Pro Natura et de Patrimoine suisse permettra de rendre les parcours des animaux sauvages moins dangereux pour eux. Comme cadeau de Noël et pour une bonne cause, les boîtes d’Ecus d’or peuvent être achetées dès maintenant.

De nombreux animaux se déplacent entre leurs gites et leurs lieux d’alimentation, entre leurs zones d’estivage et d’hivernage, ou vers leurs aires de reproduction. Or les routes, les chemins de fer et l’urbanisation détruisent leurs voies de communication naturelles. La faune doit retrouver sa liberté de mouvement. L’achat d’Ecus d’or permet d’y contribuer. En outre, l’action de l’Ecu d’or soutient de nombreuses autres activités de Pro Natura et de Patrimoine suisse.

Vendu en boîtes de 3, 20 ou 30 Ecus, ce présent idéal pour Noël est un plaisir pour les papilles, mais aussi un cadeau symbolique au service d’une cause utile.

Les Ecus d’or sont fabriqués avec du lait suisse bio ainsi qu’avec du cacao et du sucre issus du commerce équitable. Depuis des années, c’est la Martin Stiftung pour personnes atteintes de handicap cognitif, à Erlenbach, qui se charge de l’emballage.

L’Ecu d’or est à tous égards une bonne action!

Commandes en ligne ou par téléphone: www.ecudor.ch / 044 262 30 86

Boîtes de 3 pièces à CHF 15.- (commande minimum 6 écus)
Boîtes de 20 pièces à CHF 100.-
Boîtes de 30 pièces à CHF 150.-

Pour tout renseignement:
Eveline Engeli, directrice de l’Ecu d’or, info(at)schoggitaler.ch, tél. 044 262 30 86

 

 

Communiqués de presse

Communiqués de presse de Patrimoine suisse.

 

> Archives

Facebook

Rendez-nous visite sur Facebook! Cliquez sur "j‘aime" et suivez les activités de Patrimoine suisse.